La Femme qui s'est mariée trois fois
La vie peut vous mettre beaucoup de batons dans les roues sur le chemin pour trouver le vértitable, l'amour qui dure. Oh Eun Soo (Lee Ji Ah) pensait qu'elle avait trouvé l'amour mais finit par avoir son premier marriage loupé. Tout en jonglant avec les sons des deux hommes, Jung Tae Won (Song Chang Eui) et Kim Joon Goo (Hae Seok Jin), aura-t-elle une seconde chance en amour ? Sa grande soeur, Oh Hyun Soo (Uhm Ji Won), essait d'équilibrer sa relation avec An Gwang Mo (Jo Han Sun) et son travail de conceptrice de produit pour animaux de compagnie. Les soeurs pourront-elles diriger la route délicate de la vie, de la famille et de l'amour ? "The Woman Who Married Three Times" aussi connue sous le nom de "Thrice-Married Woman", est un drama Coréen sortie en 2013 sous la direction de So Jung Hyun.