La mélancolie des trahis
À bien des égards, Noburu Tagawa (Atsuhiro Inukai) est la définition même du mari idéal. Il aime tendrement sa femme, a un bon travail bien rémunéré, aide volontairement à la maison et, pour couronner le tout, il est aussi incroyablement beau. En toute honnêteté, il serait difficile de trouver un mari plus parfait et pourtant, il semblerait que sa femme, Aiko (Miona Hori), le trouve toujours absent. Frustrée dans un mariage qui ressemble plus à un mariage de convenance qu'à un mariage d'amour, Aiko a récemment senti son cœur vaciller, en présence d'un autre homme. Incapable de résister à l'attention de son patron, Aiko commence peu à peu à répondre à ses sentiments évidents pour elle. Bientôt pris dans une liaison passionnée, Noburu est anéanti lorsqu'il découvre la vérité sur Aiko et son patron. Dévasté par la trahison d'Aiko, Noburu fait bientôt équipe avec la femme du nouvel amant d'Aiko pour se venger. Leur plan leur apportera-t-il la catharsis qu'ils recherchent, ou ne fera-t-il qu'empirer les choses ? Adaptée de la série manga « Saretagawa no Blue » de Chika Semoto, « Melancholy of the Betrayed » est un drame japonais de 2021 réalisé par Smith.