Retrouve-moi après l'école
Hijiri Suenaga est une jeune enseignante d'une école de campagne et son fiancé travaille pour une grande entreprise. Alors que la distance met à l'épreuve leur couple, Akira, un élève âgé de quatorze ans, plutôt taciturne, tombe amoureux de Hijiri.