Histoire à lire quand on tombe amoureux pour la première fois
Harumi Junko (Kyoko Fukada), ancienne élève modèle devenue professeure de cours particuliers en difficulté, voit sa vie se déliter : ses étudiants désertent son cours et sa mère critique son manque de perspectives sentimentales. Son ami de longue date Masashi Yakumo (Kento Nagayama), qui l'aime secrètement depuis des années, observe deux autres hommes se disputer son affection : Yuri Kyohei (Ryusei Yokohama), un lycéen indiscipliné épris d'elle, et Kazuma Yamashita (Tomoya Nakamura), son ancien professeur de lycée désormais déterminé à conquérir son cœur. Prise entre trois prétendants potentiels, Harumi doit naviguer dans les méandres sentimentaux et choisir celui qui la comprend vraiment. Adaptée du manga d'Aki Mochida, cette comédie romantique sud-coréenne de 2019 est réalisée par Ryosuke Fukuda et Ken Yoshida.