S'il te plaît aime-moi !
Michiko (Kyoko Fukada), trentenaire au chômage suite à la faillite de son entreprise, survit avec ses économies en baisse tout en soutenant son compagnon sans emploi. Sa vie change lorsqu'elle retrouve son ancien manager intimidant Ayumu (Dean Fujioka), qui dirige désormais la boutique de thé de sa grand-mère. Contre toute attente, il lui propose un emploi à temps partiel. Au fil de leur collaboration, leur relation se transforme. Celui qui la terrorisait autrefois pourrait-il devenir autre chose ?