Ma vie heureuse de divorcée
Kazuha Ono (Rin Takanashi), rédactrice de 35 ans au magazine féminin Zeal, voit son monde s'effondrer lorsqu'elle découvre l'infidélité de son mari avec une collègue. Après leur divorce, elle peine à maintenir son professionnalisme, révélant malgré elle sa séparation lors d'une réunion d'équipe. Kento Mitsui (Keito Tsuna), un nouvel employé de 22 ans qui souhaitait initialement travailler dans un magazine de bandes dessinées, se retrouve chez Zeal sans réel intérêt pour la mode. Alors que Kazuha devient sa mentore, Kento développe des sentiments romantiques à son égard. La situation se complique quand le mari de Kazuha tente de se réconcilier, sa nouvelle relation s'étant effondrée, la laissant partagée entre un amour naissant et son passé. Il s'agit d'une série dramatique japonaise de 2023 réalisée par Nomura Nao et Yamaguchi Yuuya.