Mr. Bride
Honoka Hayami (Haru), l'une des meilleures vendeuses d'une grande entreprise d'électronique grand public, est très respectée par ses collègues. Toujours organisée et soignée, Honoka a acquis la réputation parmi ses collègues d'être une femme parfaite à tous égards. Mais ils ignorent que la vie privée de Honoka est tout sauf parfaite. Alors qu'au travail, Honoka donne l'impression d'être une perfectionniste et une maniaque de la propreté, à la maison, elle est tout l'inverse. Sale et désorganisé, son domicile est toujours en désordre et cela n'est pas prêt de s'arranger compte tenu de toute l'énergie qu'elle consacre à paraître parfaite au travail. Mais lorsque Chihiro Yamamoto (Takasugi Mahiro), son collègue maniaque, découvre son inavouable petit secret, Honoka voit sa vie complètement chamboulée. As absolu du nettoyage, Chihiro conclut que la seule façon d'amener Honoka à changer d'attitude est de faire le ménage lui-même. Ravie que Chihiro s'occupe des tâches ménagères, Honoka l'invite presque quotidiennement, mais se rend vite compte que c'est à plein temps qu'elle a besoin de lui. Elle lui demande alors d'emménager chez elle, convaincue que c'est le seul moyen de garder sa maison propre. Mais que va-t-il en advenir alors qu'elle commence lentement à tomber raide dingue de l'homme qui fait le ménage chez elle? Adapté de la série manga « My Bride» de Shiba Natsumi, «Mr. Bride» est une comédie dramatique romantique japonaise de 2023, réalisée par Joho Hidenori.