Tu es mon animal de compagnie
Sumire Iwaya (Noriko Iriyama), journaliste diplômée de l'Université de Tokyo et de Harvard, traverse une période difficile après avoir été quittée par son fiancé et rétrogradée au travail suite au rejet des avances de son supérieur. Un jour, elle rencontre Takeshi Goda (Jun Shison), un jeune homme sans-abri qui lui rappelle son chien Momo, et décide de l'accueillir comme « animal de compagnie ». Leur relation atypique bouscule les normes sociales et explore les frontières de la connexion humaine. Cette série dramatique japonaise de 2017, adaptée du manga « Kimi Wa Petto » de Yayoi Ogawa, est réalisée par Izuru Kumasaka.