Itazura na Kiss
Kotoko Aihara est une jeune lycéenne de terminale pas très futée. Elle se trouve avec ses amis dans la classe F, réputée pour y accueillir tous les cancres de l'école. Elle est depuis son entrée en seconde amoureuse de Naoki Irie, en classe A, toujours premier aux examens du lycée. Mais elle découvrira bien à ses dépens qu'il a mauvais caractère, surtout lorsqu'il refuse catégoriquement sa...