Amour réchauffé
Kiki Inoue (Mori Nana), employée à temps partiel de 21 ans dans une supérette, marquée par des échecs passés, trouve du réconfort en commentant des sucreries sur les réseaux sociaux. Takumi Asaba (Tomoya Nakamura), PDG de la chaîne, est déterminé à inverser son déclin. Découvrant le compte de Kiki, il y voit une opportunité de développer de nouveaux produits. Ignorant leurs identités respectives, ils se rencontrent et forment un partenariat professionnel, Kiki intégrant le service de production. Leur collaboration pour créer des friandises innovantes fait progressivement naître une romance. Parviendront-ils à sauver la chaîne de supérettes en difficulté et à vivre une histoire d'amour sucrée ?