La Grande Maison Tokyo
Pour l'aider à relancer La Grande Maison Tokyo, Hayami Rinko, une restauratrice déterminée, recrute Obana Natsuki, un chef étoilé en disgrâce, qui a perdu son restaurant à Paris. Obana va viser à terme les trois étoiles.
Alors qu'elle est à Paris pour un entretien d'embauche, Rinko Hayami fait la rencontre de l'ancien chef étoilé Natsuki Obana, qui lui propose d'ouvrir un restaurant.
Afin de trouver des fonds pour ouvrir le restaurant, Rinko et les autres espèrent profiter de la renommée de l'ancien collègue d'Obana pour attirer des investisseurs.
En apprenant qu'une rédactrice en chef se rendra à l'inauguration du restaurant, Obana décide de faire appel à un chef pâtissier émérite pour modifier le dessert.
La parution d'un article sur le passé d'Obana met le restaurant en difficulté. Pour s'en sortir, Obana propose de tenir un stand lors d'une foire gastronomique.
Dans l'espoir de figurer parmi les 50 meilleurs restaurants, Obana et son équipe relèvent le défi de créer un nouveau plat à base de poisson.