Classe de Roppongi
Après la perte de son père, Arata Miyabe (Ryoma Takeuchi) décide de se venger de Nagaya Holdings, la puissante famille de franchises de restauration qui a détruit son existence. Il ouvre un restaurant dans le quartier de Roppongi à Tokyo, en embauchant stratégiquement des employés talentueux comme la directrice Asamiya Aoi (Yurina Hirate), qui développe progressivement des sentiments pour lui. Alors que l'établissement gagne en notoriété, Arata devient de plus en plus tiraillé entre son désir de vengeance et ses nouvelles connexions personnelles. Confronté à ce dilemme, il doit choisir entre sa quête de représailles et la possibilité de relations humaines. Adapté du webtoon sud-coréen « Itaewon Class », cette série dramatique japonaise de 2022 est réalisée par Naomi Tamura et Naomi Kinoshita.