Cuisine de Cupidon
Lin Ke Song (Song Zu Er), douée d'un talent exceptionnel pour identifier les ingrédients, rencontre Jiang Qian Fan (Ethan Juan), chef certifié Michelin, après l'échec de ses projets de suivre un intérêt amoureux aux États-Unis. Séduit par son don unique, Qian Fan la prend sous son aile, lui enseignant les techniques culinaires et la préparant à un prochain concours de cuisine. Malgré un entraînement exigeant, Ke Song développe progressivement ses compétences et sa confiance, méritant le respect et l'admiration de Qian Fan. Leur parcours est ponctué de croissance personnelle, de défis professionnels et de la promesse d'une connexion plus profonde. Il s'agit d'une comédie romantique dramatique chinoise de 2022, adaptée d'un roman de Jiao Tang Dong Gua et réalisée par Li Jun.