Grande Maison Paris
Le célèbre chef japonais Obana ouvre un nouveau restaurant à Paris en quête de sa troisième étoile Michelin. Loin de chez lui, il fait face à de nombreux obstacles et a du mal à se procurer certains ingrédients clés. Son ambition sans limite finit par provoquer des tensions au sein même de son équipe, notamment avec le pâtissier Yuan et le sous-chef Rinko. Lorsque le menu qu'il a concocté pour un gala est un désastre, Obana promet alors à son ancien mentor que, s'il n'obtient pas rapidement ses trois étoiles, il quittera Paris. Peut-il encore s'en sortir ?