Promise Cinderella
Hayame Katsuragi (Fumi Nikaido), une femme au foyer, voit sa vie banale voler en éclats lorsque son mari annonce qu'il veut divorcer. Soudainement sans abri et sans le sou après avoir été volée, elle rencontre Issei Kataoka (Gordon Maeda), un lycéen qu'elle avait autrefois humilié. Issei lui offre un abri en échange de la participation à un jeu, ce qui conduit à une relation complexe alors que leurs personnalités s'affrontent. Malgré leur tension initiale, Issei est de plus en plus attiré par Hayame – mais découvre bientôt qu'il n'est pas le seul à briguer son cœur !