Chanson de combat
Kisara Hanae (Kiyohara Kaya), ancienne athlète de karaté promise contrainte d'abandonner sa carrière à cause de problèmes de santé, travaille désormais comme femme de ménage. Elle rencontre Ashida Haruki (Shotaro Mamiya), auteur-compositeur en difficulté qui a écrit une chanson qu'elle chérissait durant ses compétitions. Menacé par une possible perte d'emploi, Ashida a urgemment besoin de composer un tube démontrant sa compréhension de l'amour. Les deux s'engagent dans une relation « fictive » pour résoudre leurs problèmes respectifs, déclenchant la jalousie de Natsukawa Shingo (Kikuchi Fuma), son ami d'enfance qui nourrit depuis longtemps des sentiments secrets pour elle. Leur arrangement peu conventionnel risque de bouleverser leurs vies et relations.