Suite à un meurtre brutal, la police se concentre sur plusieurs membres de la famille qui ne s'entendent pas. Ils découvrent une horrible vérité que personne ne suspectait.
Un cambriolage et double homicide seraient en lien avec la drogue. Cependant, la police interroge le seul survivant et découvre un mobile bien plus sombre.
Un couple qui s'est rencontré sur le tard file le parfait amour bien que tout semble les séparer. Un beau matin d'octobre, il est happé par les ténèbres.
Un mariage qui semblait parfait se termine en horrible meurtre. Le tueur blâme ses médicaments mais les enquêteurs ont une autre théorie.
Deux frères qui se sont perdus de vue reprennent contact à l'âge adulte. La dynamique de la famille en est profondément perturbée, conduisant à un terrible crime.