Femmes de fer
Dans ce drame captivant, trois femmes professionnelles de la trentaine explorent les méandres du bonheur personnel au-delà de leurs carrières brillantes. Zhou Kai Ting (Aviis Zhong), la plus jeune vice-présidente d'Ai U Web, se lie d'amitié avec Su Can (Ben Wu), un barista, l'aidant à révéler ses talents cachés tout en résolvant une crise professionnelle. Ma Li Sha (Ada Pa), directrice générale de l'entreprise, est une mère célibataire désenchantée par l'amour, tandis que Wang Qing Qing (Zhu Zhi Ying) paraît avoir une vie parfaite. Confrontées à leurs défis relationnels, problèmes conjugaux et difficultés familiales, ces femmes cherchent à concilier réussite professionnelle et épanouissement personnel. Cette série dramatique taïwanaise de 2018 offre un portrait nuancé des parcours de femmes modernes en quête d'équilibre.