Les enquêtrices du Lycée Seonam
Intimidation, avortement, suicide et pression de l'école privée. Le club privé des enquêtrices dans le prestigieux lycée Seonam pour filles s'attaquent à tous ces durs problème et tentent de les résoudre pour aider leurs camarades. Les cinq membres du club : An Chae Yool (Jin Ji Hee), Lee Ye Hee (Hyeri), Yoon Mi Do (Kang Min Ah), Kim Ha Jae (Lee Min Ji) et Choi Sung Yoon (Stephanie Lee) sont fortes, intrépides et astucieuses. Mais certains problèmes seront-ils en dehors de leurs capacités? Que penserons leur principal et professeur de leurs activités? Les enquêtrices du lycée Seonam est un drama Sud-Coréen dirigé par Yeo Woon Hyeok. Ce drama est tiré d'un roman écrit par Park Ha Ik.