Mlle Ripley
Deux hommes très différents tombent en amour de Jang Mi Ri, une femme dont la vie est compliqué par ses mensonges, propulsés par ses désirs cupides qui découlent d'une enfance malheureuse. Jang Myung Hoon est un hôtelier ambitieux qui maintient une parfaite maîtrise de lui-même et de sa vie, alors que Yutaka est l'héritier chaleureux et doux d'un hôtel conglomérat coréen-japonais. Leur amour pour Mi Ri et son ambition tragique les conduit finalement vers le chemin de la destruction.