L'incroyable quête de Brendar et Evan
Brendar est une féroce princesse guerrière qui cherche à venger une attaque contre sa famille. Dans sa quête, elle rencontre Evan, un troll de pont à la recherche de sensations fortes. Ils font équipe pour sauver leur royaume et réaliser leurs rêves.