Ma Romance Secrète
Jin-wook et Yoo-mi se rencontrent dans une station balnéaire de Gangwon-do et sont pris dans une série de malentendus et d'accidents. Ils passent la nuit ensemble, mais Yoo-mi disparaît au matin, laissant Jin-wook perplexe et insulté.