Meet & Meat
Six célébrités amantes de la viande s'unissent pour une aventure gastronomique unique ! Youtubeur Bab Gub Nam, actrice et vidéaste Han So Young, chef cuisinier pour la télévision Kang Leo, chanteur Don Spike, comédien Jung Joon Ha, et la chanteuse devenue personnalité de la télévision Lee Sang Min unissent leurs forces et voyagent à travers la Corée du Sud à la recherche de certains des plats à base de viande les plus inhabituels – et les plus délicieux – du pays. Attendez-vous à découvrir de nombreux conseils culinaires alors que le groupe partage son savoir-faire, ses réflexions et ses connaissances sur l'histoire de la gastronomie. Leur voyage les mène dans des fermes, des usines de transformation de la viande, des restaurants, et plus encore. Découvrez comment assaisonner la viande comme un pro, préparer un repas d'enfer et associer le bon vin à votre repas - alors que les célébrités préparent leurs barbecues de jardin pour un festin ! « Meet and Meat » est une émission de variétés sud-coréenne de 2020 dont le producteur exécutif était Lee Min Su.