Mme Ma, Némésis
Adaptation des romans d'Agatha Christie, ce drame décrit la vie de Mme Ma, une détective ayant un sens vif de l'observation et du raisonnement. En plus de sa sympathie pour les gens accusés à tord, sa haine des criminels fait d'elle la détective dont la société d'aujourd'hui a désespérément besoin. Avec son sens aigu du raisonnement, elle permet de faire juger ceux qui ont mal agi. Au fur et à mesure que Mme Ma résout des énigmes, vous pouvez observer les aspects hideux de la nature humaine qui sont profondément ancrés dans notre esprit.