Mon colocataire est un détective
Nous sommes au milieu des années 1920, et un jeune policier plein de ressources, Qiao Chu Sheng (Zhang Yun Long), est sur la piste d'un tueur brutal et sournois. Conscient que les forces de l'ordre auront besoin d'aide supplémentaire dans cette affaire difficile, il décide de former une équipe de détectives d'élite pour lutter contre le crime. Il fait appel à un jeune homme qui vient de rentrer de Grande-Bretagne où il faisait ses études, Yu Gong Zi (Hu Yi Tian). Qiao Chu Sheng a appris que Yu Gong Zi possède un remarquable pouvoir de déduction et un esprit brillant - et il pense qu'il peut aider à résoudre cette affaire difficile. Pour compléter l'équipe, il fait appel à Bai You Ning (Xiao Yan), une jeune journaliste brillante qui travaille dans un quotidien. Cette jeune femme indépendante et libre d'esprit a un sens aigu de la justice et s'engage à aider à attraper le tueur. Le trio pourra-t-il résoudre l'affaire à temps pour rétablir l'ordre et traduire le criminel en justice ? « Mon colocataire est un détective » est une série dramatique chinoise de 2020 réalisée par Zhang Wei Ke.