Mon nom est Busaba
Formée par l'un des plus grands chefs du pays, Busaba (Namthip Jongrachatawiboon) a consacré sa vie à apprendre la cuisine thaïlandaise. Chef de grand talent, elle a les compétences nécessaires pour figurer parmi les tout meilleurs. Mais rien dans sa vie ne semble se dérouler comme il faudrait. À trente-cinq ans, elle s'attendait à avoir une carrière florissante et la relation la plus parfaite au monde. Au lieu de cela, elle se retrouve soudainement au chômage et peu après, elle surprend son petit ami en train de la tromper ! Sur le point de perdre tout espoir, Busaba croise le chemin de Saran (Thanapat Kawila), le fils héritier d'une grande famille bien connue pour ses succès dans les affaires. Bien qu'il soit en mesure de reprendre l'entreprise familiale, Saran a choisi de tracer son propre chemin dans la vie en ouvrant l'un des restaurants les plus populaires de la ville. Et coup du destin, alors que Saran est à la recherche d'un chef, il s'avère que Busaba a le profil idéal pour remplir le rôle. En acceptant de travailler pour Saran, Busaba retrouve une vie bien rangée et elle ne saurait être plus heureuse. Mais les choses se compliquent un peu lorsqu'elle réalise qu'elle est tombée amoureuse de son nouveau patron. Quelque chose lui dit qu'il pourrait avoir les mêmes sentiments, mais a-t-elle raison d'espérer alors qu'auparavant tout avait si terriblement mal tourné dans sa vie ? Inspiré du drame coréen « My Lovely Sam Soon » (2005), « Mon nom est Busaba » est une comédie romantique de 2020 réalisée par Pantham Thongsang et Karan Khum Anuwong.