Ta Façon de briller
Les rêves de Zhou Xin Xing (Puff Kuo) de diriger une pâtisserie française se sont effondrés en même temps que son premier mariage. Elle finit par accepter un poste dans la boutique de desserts Les Années Lentes, où elle rencontre Xia Tian Yu (Fandy Fan), un héritier réticent qui cache une grande chaleur sous une apparence glaciale. Alors qu'ils s'allient pour remporter un prestigieux concours de pâtisserie, une alchimie indéniable s'installe à la fois en cuisine et en dehors. Cependant, face à des rivaux amoureux et au poids des attentes familiales, ce duo improbable parviendra-t-il à connaître une fin heureuse ? Ou leur romance naissante s'effondrera-t-elle sous la pression ?