VIP Only
Dans un restaurant de nouilles rétro où la créativité règne en maître, le propriétaire Gu Jing (Stan Huang) s'épanouit en servant ses clients tandis que l'auteur de boys' love Liu Li (Chen Xuan Yu) cherche l'inspiration dans ce temple de la gastronomie. Liu Li fait tous ses rendez-vous dans le restaurant de Gu Jing, qui est donc au premier rang pour assister aux déboires sentimentaux de l'écrivain. Alors que Liu Li enchaîne les relations compliquées, il se rapproche du restaurateur au grand cœur, qui le réconforte avec un bol de nouilles épicées à chaque rupture. Avec cette nouvelle compréhension de l'amour et de la vie, Liu Li pourra-t-il transformer ses rêves de romance en réalité ? Ce boys' love taïwanais a été réalisé en 2023 par Lian Yu Zhe.