AntiReset
Chu Yi Ping (Ping Chen Wu) connaît un tournant après une blessure lorsque son oncle lui présente Ever 9 (Huang Li Feng), un androïde artificiel expérimental conçu comme assistant. D'abord réservé, Yi Ping finit par s'attacher à Ever 9, établissant même une liste de souhaits qu'ils commencent à réaliser ensemble. Leur lien est brutalement rompu quand Ever 9 dysfonctionne et subit une réinitialisation totale du système. Malgré les assurances de son oncle que l'androïde est désormais parfait, Yi Ping peine à renouer avec son compagnon autrefois proche, confronté au défi émotionnel de perdre une relation naissante. Avec un cœur qui s'ouvrait à peine à l'idée de l'amour, Yi Ping pourra-t-il surmonter le chagrin ressenti face à la perte de son compagnon artificiel ?