Stay by My Side
Gu Bu Xia (Hong Wei Zhe) a été élevé dans un temple par un grand-père médium, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir peur des fantômes. Après la mort de son seul parent dans un accident, le talisman protecteur du temple est affaibli et Bu Xia est hanté par des voix de l'au-delà. Son nouveau colocataire, Jiang Chi (Yang I Hsuan), un étudiant brillant et athlétique, semble maintenir les esprits à distance. Bu Xia est conscient qu'il ne pourra pas éternellement cacher la vérité à Jiang Chi, malgré ses sentiments grandissants. Mais comment pourrait-il lui expliquer qu'il entend des voix sans paraître fou à lier ? Cette série boys' love taïwanaise de 2023 a été réalisée par Wu Kai Hui.