Depuis que je t'ai rencontré
Cheng Mu (Zhou Jun Wei), gérant passionné d'une boutique de desserts, ambitionne de faire de son commerce le meilleur de la ville. Lorsque sa pâtisserie gagne en popularité, elle attire l'attention de Jiang Si Han (Jin Zi Xuan), blogueuse culinaire initialement sceptique. Accompagné de son adorable fils Rui Rui (Lennon Sun), Cheng Mu parvient progressivement à séduire Si Han grâce à ses créations délicieuses et son charme. Alors que Si Han se retrouve régulièrement attirée par l'établissement, des sentiments inattendus naissent entre eux. Sa croissante affection pour Cheng Mu et Rui Rui va-t-elle bouleverser sa vie et l'orienter vers une nouvelle direction ? Il s'agit d'une romance chinoise de 2022 réalisée par Mi Bao.