Mr. Bad
Nan Xing (Shen Yue), auteure à ses heures perdues, fait un vœu et invoque accidentellement Xiao Wudi (Chen Zhe Yuan), l'antagoniste féroce et rusé de son propre livre. Wudi décide de rester dans le monde réel pour exaucer tous les vœux de Nan Xing, allant jusqu'à emménager à côté de chez elle et s'occuper de sa vie sentimentale. Mais quand il commence à s'éprendre de sa créatrice en mal d'amour, les choses se compliquent. L'homme malveillant sorti tout droit de son imagination deviendra-t-il le héros de Nan Xing ou "M. Méchant" continuera-t-il de bien porter son nom ? Cette série chinoise a été réalisée en 2022 par Lee Ching Jung.