A Romance of the Little Forest
Il y a des années, Zhuang Yu (Vin Zhang), un professeur de botanique bourreau de travail, tête en l'air et taciturne, a sans le vouloir brisé le cœur de Yu Mei Ren (Esther Yu), une scientifique en herbe, en refusant tout net sa déclaration. Bien plus tard, Mei Ren est devenue une blogueuse mode à succès et tombe nez à nez avec son ancien coup de cœur. Bien déterminée à se venger, elle espère que le botaniste souffrira autant qu'elle autrefois. Mais ses sentiments pour lui refont surface, ce qui lui complique la tâche. Mei Ren parviendra-t-elle à faire payer Yu pour le mal qu'il lui a causé ou son amour aura-t-il une seconde chance ? Ce drama chinois a été réalisé en 2022 par Cai Cong.