You Are My Glory
Quand une vidéo embarrassante de la star Qiao Jing Jing (Dilraba Dilmurat) fuite en ligne et montre à quel point elle est nulle en jeux vidéo, son contrat juteux avec un développeur est menacé. Elle décide de perfectionner ses compétences pour tenter de le conserver. Pour ce faire, elle demande de l'aide à son ancien camarade de classe, Yu Tu (Yang Yang), pour qui elle avait un faible. Il est maintenant ingénieur en aéronautique et joueur aguerri. Tout cela doit se faire sans que l'identité de Qiao Jing Jing ne soit révélée. Pourra-t-il l'aider à remporter la compétition qui sauvera son contrat ? Leurs retrouvailles pourront-elles mener à une romance inattendue ? Ce drama chinois a été réalisé en 2021 par Wang Zhi.