Perfect and Casual
Le professeur Zhang Si Nian (Wei Zhe Ming) mène une existence sans accroc, mais quand son grand-père malade lui demande de se marier, sa petite vie parfaite commence à s'écrouler. Il croise le chemin de Yun Shu (Xu Ruo Han), une femme qui a désespérément besoin d'aide après avoir été arnaquée par son cousin. Si Nian lui propose son aide, à condition que Yun Shu fasse semblant d'être sa petite amie. Mais leur accord se transforme vite en mariage arrangé. Trouveront-ils l'amour malgré tout ? Adaptée du roman publié en ligne de Wan Zhi, cette comédie romantique chinoise a été réalisée en 2020 par Li Shuang.