Cute Bodyguard
Su Jing Jing (Ling Mei Shi), une combattante incroyable à la force presque surhumaine, devient garde du corps pour Gu Rong Yan (Liu Te), un PDG charmant, mais vulnérable. Même si c'est une personne passionnée et que lui est d'une nature très détendue, ils ne peuvent ignorer les étincelles dans leur relation. Jing Jing tente tant bien que mal de protéger Rong Yan, et leur relation est mise à l'épreuve par de nombreuses incompréhensions. Ils doivent tous les deux faire face à une question essentielle : leur lien improbable leur permettra-t-il de surmonter les obstacles et d'évoluer ? Cette comédie romantique chinoise légère a été réalisée en 2022 par Mai Tian.