Warm Meet You
Zhao Nuan Nuan (Qi Yu Chen), une dessinatrice de BD en difficulté, ne manque pas de talent, mais le destin n'a jamais été tendre avec elle. Quand elle prend le beau PDG Gu Yi Chen (Li Ge Yang) pour son blind date, elle découvre qu'il a le pouvoir de faire tourner sa chance. Elle décide de tout faire pour être auprès de lui... Même si elle doit travailler comme femme de ménage dans sa société ! Mais il s'avère que Yi Chen a une "allergie" sévère pour le sexe opposé. Pourront-ils se débarrasser de leur horrible malédiction ? "Warm Meet You" est un drama chinois qui a été réalisé en 2022 par Chu De Jian.