Princesse impertinente
Liu Ling (Crystal Yuan), princesse royale de 20 ans, est réputée pour son caractère capricieux et ses sautes d'humeur qui lui ont valu de nombreux ennemis à la cour. Le jour de son anniversaire, elle se rend dans une auberge privée et s'enivre. Alors qu'elle cuverait son alcool, Shen Yan (Zheng Ye Cheng), commandant de l'armée blessé, entre par inadvertance dans sa chambre après un combat à l'épée contre un bandit. Malgré son indifférence initiale, la princesse s'intéresse à cet artiste martial glacial et tente de conquérir son cœur. Au fil de leur rencontre, un lien improbable se tisse entre la princesse choyée et le guerrier aguerri. Inspirée d'un roman web de Yi Ren Kui Kui, cette série dramatique chinoise de 2022 est réalisée par Zhu Shao Jie.