Once We Get Married
Gu Xi Xi (Wang Yu Wen), propriétaire d'un petit commerce, s'est forgé une vie pleine de succès : elle est conseillère de mode et aide les futures mariées à trouver la robe parfaite pour le grand jour. Mais son quotidien s'assombrit quand le destin la force à épouser Yin Si Chen (Wang Zi Qi), le PDG sans cœur d'une grande entreprise. Le soi-disant "couple heureux" est la plupart du temps déchiré par la haine que chacun nourrit pour l'autre, jusqu'à ce qu'un vieil ami de Xi Xi, Mo Zi Xian (Ian Yi), la recontacte. Si Chen commence alors enfin à comprendre qu'il tient à Xi Xi. Ce PDG au cœur de glace pourra-t-il séduire sa femme ? Ce drama romantique chinois a été réalisé en 2021 par Li Yao Bo et Chu De Jian.