My Bossy Wife
Lu Xiao Bai (Ma Hao Dong) est un joueur de bas étage et un homme de la nuit prêt à tout pour gagner de l'argent rapidement. Un jour, il accepte d'aider un dignitaire local à s'échapper de sa ville natale moyennant de l'argent. Mais cette décision s'avère fatidique et stupide : Le dignitaire essayait de fuir un mariage avec Shen Jun Ye (Shao Yun), l'autoritaire agent de police de la ville et la fille d'une famille puissante. Shen Jun Ye est incroyablement douée pour le combat et jouit d'une énorme force physique. Qui plus est, elle est très agressive et ne prend pas les imbéciles à la légère. Shen Jun Ye poursuit Lu Xiao Bai et, afin d'apaiser sa mère désemparée par le mariage raté de sa fille, l'oblige à servir la famille pendant plusieurs mois. Il n'a d'autre choix que d'accepter, bien qu'il tente (en vain) de s'échapper à plusieurs reprises. Mais, alors que Lu Xiao Bai tente d'aider Shen Jun Ye à traquer un criminel recherché, elle se rend compte que si Lu Xiao Bai n'est pas un grand combattant mais qu'il a un esprit vif. Le duo commence à résoudre des crimes ensemble, mais pourraient-ils aussi développer des sentiments l'un pour l'autre à mesure que leur partenariat se renforce ? « My Bossy Wife » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Chen Yi.