Retour du bonheur
Après un accident, Yu You Wei (Li Qin) perd la mémoire et est recueillie par un couple de pêcheurs. Ding Ai Jia (Elena Tong) usurpe l'identité de You Wei alors que son père biologique est dans le coma. Han Ming (Ron Ng), héritier d'un chantier naval, rencontre You Wei et reconnaît son amie d'enfance. Déterminé à l'aider à retrouver sa véritable identité, Ming s'emploie à restaurer ses souvenirs perdus et à la guider vers sa destinée. Alors qu'ils explorent les méandres de son passé oublié, leur lien se resserre, offrant un espoir de rédemption et d'appartenance. Cette série dramatique chinoise de 2015 explore les thèmes de l'identité, de la mémoire et du destin.