Nick Cannon présente : Wild 'n Out
Le jeu de l'improvisation prend des airs de hip-hop avec le musicien et comédien Nick Cannon et des invités célèbres. Ensemble, ils relèvent des défis humoristiques. Des performances musicales sont aussi au programme.