Celebrity Prank Wars
Ludacris vs Lil Jon
Lil Jon décide de prendre sa revanche après que sa farce pour Ludacris s'est retournée contre lui.
The Bella Twins Brie Bella vs Nikki Bella
Brie Bella piège Nikki en faisant semblant d'être coincée dans un compacteur de déchets. Pour riposter, Nikki décide de se lancer dans un relooking que personne n'est prêt d'oublier.