jackass forever
Plus âgés mais pas plus sages, Johnny Knoxville et son équipe sont de retour pour le Jackass le plus incroyablement scandaleux à ce jour. Préparez-vous, alors qu'ils atteignent de nouveaux niveaux d'immaturité, et avec un peu d'aide de nouveaux amis courageux et de stars invitées, leurs farces follement scandaleuses et leurs cascades dangereusement fracassantes vous feront rire jusqu'à ce que cela fasse vraiment très mal. Certaines personnes n'apprennent jamais.