Jackass
Johnny Knoxville se fait enfermer dans des toilettes de chantier pendant qu'on les vide, la bande fait du snowboard mexicain... Voici en substance ce qui vous attend dans cet épisode.
Toujours adeptes de cascades aussi périlleuses que stupides, la bande de Jackass est prête à tout. Au programme : Johnny Knoxville se fait recouvrir d'abeilles et Bam Margera asticote son père, notamment...