Re: The End of the Tiny World ~ Six mois plus tard ~
Il y a six mois, Kida (Iwata Takanori), négociateur de la pègre, a vu sa vie basculer lorsque son ami de toujours et ancien paria Makoto s'est retrouvé mêlé à un complot mortel. Makoto s'était hissé à la tête d'une puissante société commerciale, mais les événements qui se sont déroulés la veille de Noël ont mis fin à tout cela. Depuis lors, Kida continue d'errer sans la moindre étincelle pour l'éclairer. Personne ne semble se soucier de lui, sauf son patron dans la pègre, qui apprécie les compétences inimitables de Kida. Mais six mois plus tard, le passé rattrape Kida une fois de plus. On lui demande de s'occuper d'une affaire dans laquelle il n'a pas du tout envie de s'impliquer. Mais les choses prennent une étrange tournure lorsqu'il rencontre une femme nommée Michiru (Matsui Airi) qui le renvoie à ses jeunes années lorsqu'elle dit : « Il suffit d'un jour pour changer le monde » – la devise d'un ami proche de Kida et un ancien ami de Makoto. Kida n'a pas revu cet ami depuis ses 20 ans et la mystérieuse disparition de ce dernier. Cette femme pourrait-elle avoir un lien avec Kida ou son ami disparu ? Ce drame est la suite du film japonais de 2021 « The End of the Tiny World ». « Re: The End of the Tiny World ~ Six mois plus tard ~ » est une série dramatique japonaise de 2021 réalisée par Makoto Kikukawa.