Monde parallèle
Dans le désert ardent, Ye Liu Xi (Ni Ni), atteinte d'amnésie, cherche à percer les mystères de son passé. Chang Dong (Bai Yu), obsédé par la disparition de son équipe de 18 membres lors d'une tempête énigmatique deux ans plus tôt, croit que Ye Liu Xi pourrait détenir la clé de cette énigme. Unissant leurs forces, leur quête les entraîne au cœur d'un désert hostile, où des périls insoupçonnés les guettent. Leur investigation devient de plus en plus risquée, mettant à l'épreuve leur détermination et leurs instincts de survie. Parviendront-ils à dévoiler les secrets qui leur échappent, ou succomberont-ils comme l'équipe disparue de Chang Dong ? Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2023, adaptée d'un roman à succès de Wei Yu et réalisée par Su Chao Bin.