École fantôme
Dans un établissement scolaire ordinaire où rôdent des fantômes malveillants, Lee Do Gyeom (Tan) est un chasseur déterminé qui combat des forces surnaturelles. Alors que la majorité des élèves ignorent l'existence des êtres spectraux qui les environnent, certains sont facilement manipulés par ces entités, transformant leur existence en véritables cauchemars. Do Gyeom, élève dans cette école hantée, assume la mission cruciale de sauver les victimes du mal qui imprègne ses couloirs. Face à ces esprits malicieux, il doit évaluer sa capacité à affronter seul cette menace paranormale. Ce drame fantastique sud-coréen de 2022 explore le combat entre le bien et le mal dans un univers scolaire mystérieux et surnaturel.