Flip Flappers
Pure Illusion est une dimension qui contient un mystérieux crystal appelé `éclat de Mimi'. Ce crystal permettrait de réaliser n'importe quel voeu. Grâce à lui, Papika et Cocona, deux adolescentes, se transforment en `Magical Girls'.