Zenshu
Après avoir obtenu son diplôme, Natsuko Hirose débute sa carrière d'animatrice. Son projet suivant est une comédie romantique sur le thème du premier amour. Cependant, n'ayant jamais été amoureuse elle-même, Natsuko a du mal à comprendre ce concept.